Le site est à un état embryonnaire à l’heure actuelle. D’ici quelques jours, j’aurai un peu amélioré la mise en page et les premiers écrits. Soyez indulgent.es.
— Mathieu Barthélémy-Blanc.
-
≻: Bonjour tout le monde !
Pour ceux et celles qui ont cliqué sur le lien, je vous donne une petite anecdote sur cette année scolaire. Cette année j’ai écrit un…


